Merci à tous,

Suite à mon annonce de "cession d'activité", je tiens à vous remercier pour tous vos messages de soutien !


C'est un vrai plaisir de vous voir mobilisés, de vous rencontrer ces derniers jours et partager cette passion pour l'histoire et le patrimoine du Limousin.



De France ou à l'international vos messages témoignent de l'intérêt que vous portiez à mon travail de valorisation du patrimoine bâti et immatériel. Il est bien dommage qu'après 14 années de médiation du patrimoine avec vous, sur le blog du www.limousin-medieval.com et lors de rencontres autour de conférences et d'expositions, les institutionnels et les collectivités n'aient pas mesurer la richesse du Limousin !


Depuis l'annonce de l'arrêt de mes activités et du site, aucun soutien ou appel des acteurs du territoire n'est venu évoqué une éventuelle solution pour sauver ou reprendre la médiation culturelle autour des outils créés. Il est donc peu probable que je les maintienne existants.



Je garde un bon souvenir de ces années d'échanges et de partage autour de cette page Facebook et vous invite à garder intacte votre passion et votre curiosité pour le patrimoine et l'histoire.


Bien cordialement,

Alain PETIT

limousinmedieval.com

Featured Posts