29 000 abonnés sur facebook !

En cette fin d'année 2020 nous comptons 29 000 abonnés sur notre page du "Centre de la Culture du Limousin Médiéval" ! C'est une véritable réussite et une vraie reconnaissance d'un travail de qualité apprécié de tous. L'occasion de remercier ici tous les passionnés du Limousin, du patrimoine et de l'histoire médiévale de nous suivre. Le réseau social facebook permet de toucher le plus grand nombre, de susciter l'intérêt et la curiosité, et de communiquer gratuitement sur nombres de sujets proposés par d'autres pages thématiques.


Vous êtes nombreux à consulter les posts, à apprécier les photos, à découvrir ou redécouvrir des sites, à être gourmand des petites histoires tout comme de la grande. Avec de nombreuses questions vous vous informez en complément sur notre site www.limousin-medieval.com.



Avec ces outils de communication, mon initiative gratuite vous permet de découvrir l'histoire du Limousin et son rayonnement dans tout l'Occident.


Merci à ceux aussi qui sont venus visiter nos sites, nos trésors et la richesse de notre territoire. Continuons l'aventure ensemble !

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Centre de la Culture

du Limousin Médiéval

© Copyright 2013 A. PETIT / Tous droits réservés Centre de la Culture du Limousin Médiéval