Une réussite sur les réseaux sociaux !

Une réussite et un grand merci ! Voici que notre page Facebook atteint les 28 000 passionnés ! Après ces quelques années d'activité, nous avons lié ce partage de connaissances, de découverte et d'échanges sur l'histoire et le patrimoine Limousin. C'est avant tout le partage d'un passion d'autant plus nécessaire dans ces mois difficiles et déroutants ... Il est bon de voyager, d'entretenir sa curiosité et d'accéder à la connaissance. Les posts sur la page facebook viennent susciter l'intérêt, rappeler le contexte historique et souligner le rayonnement d'un territoire dans les domaines de l'art par exemple.

Ce travail de valorisation réalisé sur cette page et l'accès aux connaissances gratuit sur le site complémentaire www.limousin-medieval.com, sont une réussite. Les messages des internautes évoquent leur intérêt, leur satisfaction et leur curiosité. Nombreux de ces passionnés découvrent de nouveaux lieux, une nouvelle part de l'histoire du Limousin et souhaitent visiter un peu plus les édifices nommés.

Vous êtes donc 28 000 passionnés d'histoire et de patrimoine de France, Europe et dans 52 pays du monde à être fidèles au rendez-vous sur la page facebook du "Centre de la Culture du Limousin Médiéval". Nous sommes aussi une communauté internationale qui s'enrichit des échanges que nous entretenons et des questions que nous soulevons. Gageons que ce travail bénévole obtienne des aides, des soutiens nécessaires pour transformer l'essai et accroître les actions de valorisation et de promotion du Limousin et de son patrimoine au sein d'une région Nouvelle-Aquitaine qui résonne encore de l'Aquitaine d'Aliénor !

Merci de votre confiance et je reste à l'écoute des changements et des évolutions à faire ! MERCI

Alain PETIT

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square